Après Wembley mardi soir et l’Afas d’Amsterdam ce soir, Angèle Van Laeken sera la tête d’affiche du samedi soir au Core Festival 2023 qui se tient ce week-end au parc Ossghem.

Que de chemin parcouru depuis cette prestation d’Angèle à Dour en 2017! Alors qu’elle n’a sorti que deux albums à l’heure actuelle, la soeur de Roméo Elvis a explosé sur la scène internationale suite à son morceau avec Dua Lipa.
Après la Fifty Session, la néo bruxelloise Zonmai est à l’affiche du Core Festival
Si tous les Belges ont encore les paroles de Bruxelles Je t’aime en tête, c’est autant pour le show à la Madonna qu’elle propose que pour ses compositions que de nombreux fans décideront de mettre de côté Charlotte Adigery & Bolis Pupul ainsi que The Blessed Madonna pour assiter à son spectacle.
Hunee sous le soleil du Core Festival de Bruxelles ce samedi

« Et quand on lit un texte qu’on a écrit, ça permet de dire des choses qu’on ne pourrait pas dire autrement. On peut transmettre, on peut se comprendre aussi. J’ai déjà dit à des gens « L’écriture c’est ma femme » », disait Angèle il y a quelques jours dans Les rencontres du Papotin sur RFM.
La tête d’affiche du festival pour le dimanche est ALT-J, le groupe britannique de rock indépendant, originaire de Leeds avec leur style musical mélange de folk, hip-hop et plus encore.