Après Wembley et Amsterdam, Angèle en tête d’affiche du Core Festival 2023

Après Wembley mardi soir et l’Afas d’Amsterdam ce soir, Angèle Van Laeken sera la tête d’affiche du samedi soir au Core Festival 2023 qui se tient ce week-end au parc Ossghem.

Photo par Douglas.BXL - https://www.instagram.com/douglas.bxl - DOUR 2017
Photo par Douglas.BXL – https://www.instagram.com/douglas.bxl – DOUR 2017

Que de chemin parcouru depuis cette prestation d’Angèle à Dour en 2017! Alors qu’elle n’a sorti que deux albums à l’heure actuelle, la soeur de Roméo Elvis a explosé sur la scène internationale suite à son morceau avec Dua Lipa.

Après la Fifty Session, la néo bruxelloise Zonmai est à l’affiche du Core Festival

Si tous les Belges ont encore les paroles de Bruxelles Je t’aime en tête, c’est autant pour le show à la Madonna qu’elle propose que pour ses compositions que de nombreux fans décideront de mettre de côté Charlotte Adigery & Bolis Pupul ainsi que The Blessed Madonna pour assiter à son spectacle.

Hunee sous le soleil du Core Festival de Bruxelles ce samedi

https://corefestival.com/uploads/CORE23_TIMETABLE.pdf
https://corefestival.com/uploads/CORE23_TIMETABLE.pdf

« Et quand on lit un texte qu’on a écrit, ça permet de dire des choses qu’on ne pourrait pas dire autrement. On peut transmettre, on peut se comprendre aussi. J’ai déjà dit à des gens « L’écriture c’est ma femme » », disait Angèle il y a quelques jours dans Les rencontres du Papotin sur RFM.

La tête d’affiche du festival pour le dimanche est ALT-J, le groupe britannique de rock indépendant, originaire de Leeds avec leur style musical mélange de folk, hip-hop et plus encore.

Core Festival 2023 In Brussels Osseghem Park: Angèle, The Blessed Madonna, Charlotte Adigéry, Moderat, alt-J & more.

Le Core Festival 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.