Après la Fifty Session, la néo bruxelloise Zonmai est à l’affiche du Core Festival

Zonmai est une artiste française multigenre qui se trouve aux frontières de la pop, du rap et d’autres courants musicaux. Installée à Bruxelles depuis deux ans, elle s’installe peu à peu sur la scène francophone grâce à sa collaboration avec le label Bleu Music. Le Core Festival se tient au parc Osseghem du samedi 27 au dimanche 28 mai 2023.

La Fifty Session, c’est aussi l’opportunité pour Zonmai de défendre son nouvel EP Oula. Un projet dans lequel elle se livre sur elle, sur ses aventures dans la vie et sur son rapport à l’amour. Depuis le début de sa carrière, cela semble naturel pour Zonmai de parler d’elle dans sa musique : « Au début, je ne m’autorisais pas trop à parler d’amour. J’avais l’impression qu’être une meuf et parler d’amour, ça faisait trop cliché. Mais en fait, c’est important l’amour. Au fond, tout le monde en parle. Que ce soit à propos des relations, des amitiés ou de la famille ». https://lavagueparallele.com/on-a-parle-de-sous-marin-gonflable-damour-et-de-rap-belge-avec-zonmai/?fbclid=IwAR15GdWk8sAsV5M6GGRjV4Y3Ku4tmgIPWrMYix9EFMQfmBmchDX6vqzf9kQ

Après Flowers sorti à l’été 2021 sorti juste après le premier confinement, Move On a été mis en ligne en octobre 2022.

Mais c’est son premier EP sorti en décembre 2022 sous l’intitulé Cool Kiss qui a mis Zonmai sur orbite. Ne se revendiquant pas d’un courant précis comme de plus en plus d’artistes de la génération Z, Zonmai y propose avec Fashionista un morceau amusant et rythmé dont le clip réalisé par @_corpo en modélisation 3D prouve l’arrivée d’une nouvelle vague d’artistes à Bruxelles.

Son nouvel EP OULA vient d’être mis en ligne le 21 avril et les trois morceaux s’inscrivent dans la continuité des précédements morceaux, avec des sons plus précis et une voix plus posée que sur les productions précédentes. Le clip tourné de nuit dans Bruxelles possède une esthétique originale.

La présence à l’affiche de ZONMAI prouve que le Core Festival ne se limitera pas à des artistes à la renomée internationale comme Angèle ou The Blessed Madonna. La NABO STAGE fait la part belle à des artistes émergents comme cette jeune artiste, don’t miss the date!

Core Festival 2023 In Brussels Osseghem Park: Angèle, The Blessed Madonna, Charlotte Adigéry, Moderat, alt-J & more.

Le site du Core Festival
Le Line Up
Pour écouter Zonmai

Fifty Session

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.