Hunee, de son vrai nom Hun Choi, est un dj basé à Amsterdam et résident à Berlin depuis plus de 10 ans. Le Core Festival se déroule au Parc Osseghem ce samedi 27 et dimanche 28 mai.

Né à Berlin, ce passionné de vyniles possède un style bien à lui qui fait fureur partout où il passe. Également programmé au Dour Festival en 2017, sa house hybride et novatrice explose les codes comme le prouve son album « Hunch Music ».
Hunee crée de la musique pour son propre divertissement, et nous sommes tous des voyeurs satisfaits dans son monde excentrique et enivrant. Sa sélection sublime et sa passion brute font de lui une attraction irrésistible à laquelle nous succombons tous.
Le dj et producteur Hunee est aujourd’hui peut-être l’un des quinze artistes house européens qui tournent le plus dans les meilleurs clubs de notre foutu monde. À l’instar de Motor City Drum Ensemble ou autres The Black Madonna, il s’adonne à une musique rigolarde et romantique qui ne tranche que très peu avec la douce humilité de ce personnage, pouvait-on lire sur Sourdoreille il y a quelques années.
Au programme, de nombreux artistes comme The Blessed Madonna, Angèle & many more.
Après la Fifty Session, la néo bruxelloise Zonmai est à l’affiche du Core Festival
La page de Hunee sur le site du Core Festival
Un commentaire