CONCOURS / Francofaune 2021 / RockOasis #22 avec BERTIER, c’est ce vendredi 15/10 à Evere. Gagnez vos places gratuites avec Branchés Culture !

Après avoir sorti « Dandy » sur le thème de l’eau en 2015 et « Anna & Roby » en 2017 qui nous parlait de l’airBertier nous revient en force avec feu.E, le troisième volet de ce qui s’annonce comme une tétralogie ayant pour thème les éléments. 

Ce troisième opus, magnifique, marque un réel franchissement de cap pour le collectif bruxellois emmené par le charismatique Pierre Dungen. Bertier possède la force de l’intemporalité, et ça c’est la force des grands. Ferré se fichait d’être à la mode, Higelin, Brassens et Bowie également…

Pour donner vie à ce nouvel album devant un public dont les artistes ont été longtemps privés, Bertier se produira le 15 octobre prochain à l’Espace Toots à Evere dans le cadre du festival FrancoFaune et en collaboration avec Rock Oasis Events et Feral Art. Et pour la circonstance, le collectif portera bien son nom, car plusieurs invités seront aussi de la partie.

Branchés Culture vous offre 3 x 2 places gratuites pour ce concert du 15/10 qui s’annonce déjà exceptionnel !

Pour les gagner, il vous suffit de liker les pages Facebook de Rock Oasis Events et Branchés Culture, de partager l’article en mode public sur vos réseaux et d’envoyer un mail à l’adresse suivante : jp@rockoasisevents.be avec le code BERTIER et votre nom et prénom, et de réagir vite pour être parmi les 3 premiers !

Les gagnants seront prévenus par mail.

Le concours restera actif jusqu’au 14/10 à minuit ou jusqu’à l’épuisement des tickets offerts. Soyez rapides !

NB : Attention en raison de la crise sanitaire pour avoir accès au concert il vous faudra présenter votre covid safe ticket et votre carte d’identité à l’entrée de la salle !

Infos et réservationshttp://www.rockoasis.be  et https://www.francofaune.be/

Site web de Bertier http://bertiermusique.com/

 Branchés Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.