CONCOURS EXPRESS| Après avoir mis le feu à Nandrin, Emji revient au CaliClub, ce samedi 14 décembre (5X2 places à gagner)

Après un petit tour chez nous cet été, en prélude à la sortie de son album,  Je Tu Elles, sorti le 13 septembre, Emji repart pour un beau et belge tour. S’appuyant sur cet album dont nous vous avions largement parlé, tant l’écoute et la prestation sur scène étaient si plaisantes, elle sera en concert au Caliclub de Drogenbos (Grote baan, 234), ce samedi 14 décembre à 21h. Le concert sera filmé, c’est dire si le public belge à la cote. Nous vous offrons 5X2 places pour assister à cette formule inédite.

À lire aussi | EMJI, Je Tu Elles comme une polyphonie de femmes : « Ce sont de réelles aventurières, avec des super-pouvoirs »

À lire aussi | Emji continue de s’affirmer et de s’assumer dans un disque d’expériences et de voyages décomplexés auprès des femmes battantes et brillantes !

À lire aussi | Emji, sacré petit bout de femme pour embraser Le Rideau Rouge d’une voix pétillante et flamboyante

Emji-Affiche-Cali club

Pour gagner l’un de ces duotickets, c’est simple : 

  1. Likez les pages de Branchés Culture, Emji, du Caliclub et d’Intersection Booking
  2. Partagez ce concours en mode public sur vos réseaux
  3. Dites-nous en MP : Avec quelle reprise d’un immense tube de l’année 2018, issue d’un film déjà culte, conclut-elle son album ?

Participez vite, le concours se terminera dans quelques heures, samedi à 8h du matin. Bonne chance à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.