Hooverphonic, les Fatals Picards ou Giorgio Moroder : comme chaque année au mois d’août, le BSF investit le centre de la capitale pour cinq jours de fête et de musique

Le mois d’août est là et, comme chaque année, le Brussels Summer Festival est au rendez-vous ! Du 14 au 18 août, l’affiche éclectique du BSF fera la part belle à tous les genres musicaux: pop, hip-hop, rock, chanson, musique électronique seront au rendez-vous. Les têtes d’affiche y côtoieront les découvertes dans un parfait équilibre.

Il y en aura donc pour (presque) tous les goûts du 14 au 18 août sur les 3 scènes du BSF : La Place des Palais, La Madeleine et Le Mont des Arts.

Nos coups de coeur cette année sont Manic Street Preachers, Giorgio Moroder, Hooverphonic, Mustii, Behind The Pines, Ykons,  Whispering Sons, Gravity, Les Fatals Picards et Alvaro Soler.  Il s’agit bien entendu d’un choix subjectif, à vous de faire le vôtre.

Et pour vous aider à mieux faire votre choix voici la programmation détaillée et les horaires des cinq jours .

Infos et extraits musicaux sont disponibles sur le site du BSF ici : http://www.bsf.be/lineup 

Pour que le festival n’ait plus de secrets pour vous, voici aussi un plan qui aidera à vous orienter.

Parlons aussi des BSF Extras qui proposeront à nouveau de découvrir la ville autrement en offrant aux détenteurs d’un Pass 5-DAY une série de réductions et de tarifs avantageux dans de nombreuses institutions culturelles bruxelloises. http://www.bsf.be/extras

Bon festival à toutes et tous, l’équipe de Branchés Culture sera sur place du 14 au 18 août pour vous faire vivre en articles et en photos les moments forts du Brussels Summer Festival.

Et qui sait, peut être nous croiserons-nous sur place au hasard d’un concert..?

Jean-pierre Vanderlinden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.