CONCOURS| Nandrin Festival is made for music lovers and… lucky winners : on vous offre deux places pour le samedi et le dimanche

Axel vous a parlé en long et en large du Nandrin Festival qui se déroulera du vendredi 16 au dimanche 18 août et verra se succéder des artistes tels que Jean-Baptiste Guégan (La Voix de Johnny), Dead Man Ray, Sttellla, Eiffel, Manu Lanvin, Triggerfinger et tant d’autres. La fête était trop belle que pour ne pas vous offrir quelques places qu’on vous avait gardé au frais. Deux places pour le samedi et deux autres pour le dimanche. Que demande le peuple ?

À lire aussi | 25 ans de Nandrin Festival, ça se fête avec la voix de Johnny, Dead Man Ray, Emji, Manu Lanvin…

Comment participer ?

Pour gagner vos places pour le samedi 17/08 et ainsi voir Arden, Chicos y Mendez, A boy with a beard, Dead Man Ray, Atomic Spliff, Ykons, Sttellla, Eiffel et Manu Lanvin :

  1. Likez les pages Facebook de Branchés Culture et du Nandrin Festival
  2. Partagez cet article-concours en mode public.
  3. Dites-nous, en message privé, combien d’années les Dead Man Ray ont-ils mis à se reformer ?
  4. Croisez les doigts ! Fin du concours le 14 août à minuit

Pour gagner vos places pour le dimanche 18/08 et ainsi voir Alterlight, Lylac, Behind The Pines, The Sore Losers, Almighty Mighty, Such a noise, The Boogie Beasts, Triggerfinger, Curiosity plays The Cure :

  1. Likez les pages Facebook de Branchés Culture et du Nandrin Festival
  2. Partagez cet article-concours en mode public.
  3. Dites-nous, en message privé, de quelle bande dessinée complètement folle les Triggerfinger ont-ils été les méchants ? (la réponse est quelque part sur le blog)
  4. Croisez les doigts ! Fin du concours le 14 août à minuit
© Triggerfinger

Bonne chance à tous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.