CONCOURS BIFFF 2019: 5*2 tickets pour Z-goat (exclu) + Bloodfest

Le Festival du Film Fantastique de Bruxelles débute avec l’avant-première de Pet Sematary de Stephen King. Des dizaines d’autres films de qualité seront diffusés dans le ciné 1, 2 et 3 du Bozar de Bruxelles du mardi 9 au dimanche 22 avril.

BIFFF_2019_CONCOURS_ZGOAT_BLOODFEST

A LIRE ÉGALEMENT: Stephen King en ouverture du BIFFF 2019, la billetterie en ligne est ouverte!

Participez au concours de Branchés Culture pour gagner des 5*2 duo tickets pour le film BLOODFEST qui sera précédé par la diffusion en exclusivité du dernier projet fou du Squidlab, le court métrage Z-Goat: First Bleat!

CONCOURS B :

5 * 2 duo tickets pour BLOOD FEST – JEUDI 18/04/19 – CINE 1 – 22h30

BLOOD-FEST_Poster_BIFFF2019-693x1024

Des fans affluent vers un festival pour célébrer les meilleurs films d’horreur alors qu’ils découvrent que le charismatique organisateur de l’événement cache un agenda diabolique. Lorsque les festivaliers commencent à mourir un par un, trois adolescents avec davantage de connaissances sur les films d’horreur que les autres doivent s’unir et lutter contre les fous, les monstruosités et le scénario terrifiant qui les attendent et espérer survivre.

Et son film, c’est un petit bijou de méta-horreur – pas loin de SCREAM et de CABIN IN THE WOODS – où il essentialise toutes vos madeleines de Proust du gore, codes et clichés compris dans ce package appelé à devenir culte !

+ diffusion exceptionnelle du court métrage Z-goat: First Bleat juste avant le film!

Z goat

Nous sommes en 2078. Les ressources s’amenuisent et le monde est en train de périr. Comme un malheur n’arrive jamais seul, une nouvelle menace fait son apparition sur terre.On pourrait croire à une chèvre normale de très loin, mais ne vous laissez pas berner.Il s’agit plutôt d’une créature mutante venue tout droit de la Z Dimension !Les survivants l’appellent Z-GOAT et la légende raconte qu’il se nourrit de communautés isolées. Courez si vous le pouvez, rampez dans les plus sombres recoins, ou implorez le de vous épargner… Rien n’y fera… Le Z-GOAT vous déchiquettera quoi que vous fassiez ! A partir de maintenant, c’est la créature la plus Z’adaptée qui Zurvivera !

Toutes les infos sur le projet ICI! 

En bonus, une petite photo d’Erwan et Daphnée du Squid LAB l’an dernier lors du lancement du projet au BIFFF 2018!

Z goat_BIFFF.jpg

Pour participer, 3 étapes simples à suivre:

1) Partager cette publication sur votre mur Facebook 

2) Aimer/Liker les pages de Branchés Culture, Z-goat: First Bleat et celle du BIFFF

3) Envoyer un courriel à bxl.douglas@gmail.com en indiquant votre nom + prénom + numéro de téléphone + Z-GOAT/BLOODFEST  (un sms vous sera envoyé si vous avez gagné le duo pass).  Fin du concours la veille du film à midi.

Pour réserver vos places pour une séance au BIFFF, ça se passe ici!

ATTENTION: Pass & réduction en vente uniquement sur place – Pass & Kortingen alleen ter plaatse te kopen/geldig – Pass & réduction for sale on the festival location only

53316658_1724874634280202_5621835298217394176_n

A LIRE ÉGALEMENT: BIFFF 2019: les écrivains du Boulevard du Polar vont braquer le BOZAR

Bon festival à tous,

La porteeeeeeeee!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.