Cosplay, anime & mangas mais également J-Music à la Japan Expo: de la pop de LUV K RAFT au duo gothique A+, découvrez tout sur la scène Karasu!

La Japan Expo Paris se tient au Parc des Expositions de Villepinte du jeudi 5 au dimanche 8 juillet. Voici notre focus J-Music. 

Japan Expo Paris

Si l’on a déjà fait un focus sur la compétition Cosplay (European Cosplay Gathering) ainsi que sur les invités mangas et anime, cette convention propose une multitude d’autres activités ludiques et intéressantes pour les amoureux du pays du soleil levant!

Des concerts de J-Music sur la scène Karasu

Durant les 4 jours de festival, la scène Karasu sera le lieu pour découvrir des groupes Made in Japan.

© Japan Expo 2018

Découvrez sans attendre MIREILUV K RAFT, le duo d’inspiration gothique A+ mais également l’incroyable MIURA AYME avec son concept alliant chant et cosplay!

Depuis toujours, Japan Expo a vocation de vous faire découvrir la scène musicale japonaise dans toute sa diversité : J-pop, J-rock, visual keianime-song, shows d’idols, électro, R&B et bien plus ! La Japan Expo est l’un des principaux événements musicaux de l’année pour les fans de J-music.

Découvrez le programme complet de J-music de la Japan Expo 2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.