Le réalisateur, le chara-designer ainsi que le producteur de « Sword Art Online: Alicisazation 3 (SAO) » seront à la Japan Expo Paris 2018, découvrez tous ce qu’il faut savoir !!

La Japan Expo Paris se tient du 5 au 8 juillet 2018 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte à Paris! Comme chaque année, ce sont des centaines d’exposants mais également d’invités qui seront présents pour le plus grand plaisir des fans!

Pour les fans de Cosplay, ne manquez pas notre article qui présente toutes les équipes de l’ECG 2018 en cliquant ICI! 

SWORD ART ONLINE – Alicization: deux membres du staff seront présents à Paris!

Shingo ADACHI (chara-designer) et Masami NIWA (producteur) de la célèbre anime Sword Art Online (SAO) seront présents dans les allées de la Japan Expo 2018. Le deuxième cité a également eu la responsabilité de The irregular at Magic High School (depuis 2014) ou encore Blend (2017).

Et comme jamais deux sans trois, le dernier invité de marque pour présenter ce projet ambitieux n’est autre que Manubu ONO, le réalisateur de la saison 3 d’un des animés les plus populaires de France.

Une longue liste de guests et d’invités!

S’il est impossible de tous les citer, la liste des invités impliqués dans les univers mangas et animes est toujours aussi étoffées en 2018.

Même si l’on doit noter l’annulation tardive de Buichi Terasawa (Cobra), il en reste beaucoup à découvrir: Toshiro Kawamoto (Animateur et chara-designer) mais aussi Kimitoshi Yamane (designer légendaire des méchas) qui seront là avec d’autres pour célébrer le 20e anniversaire de Cowboy Beepop.

Special_Fire_Force_Company_8

Atsushi Ohkubo est l’auteur des superbes mangas Soul Eater et Fire Force mais beaucoup d’autres, comme jean-David Morvan (Nomad, Sillage, etc.), seront également de la partie!

i_nes1897-z

La liste de tous les invités à la Japan Expo 2018

La page Facebook de la Japan Expo 2018 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.