PHOTOS| À LaSemo, malgré un décalage météo, Typh Barrow a fini sa tournée 🌺 Aloha 🌺 en beauté : un grand moment d’émotions partagées avant la maternité

Au festival LaSemo, ce 9 juillet 2023, c’était la dernière pour Typh Barrow qui clôturait ainsi la série de dates de sa tournée triomphante conçue autour de l’album 🌺 Aloha 🌺. L’occasion était trop belle de découvrir la future maman 👶 quelques mois après qu’elle ait annoncé l’heureux événement publiquement à Forest National.

Malgré un timing modifié, suite à la météo capricieuse et l’alerte IRM, les équipes de l’artiste et les techniciens de laSemo ont travaillé d’arrache-pied pour monter le set. Le concert prévu initialement à 17h a pu commencer à 18h15. De nombreux fans avaient fait le déplacement, bien décidés à profiter des quelques dernières notes avant sans doute une certaine période de calme pour Typh Barrow qui donnera naissance à la crevette 🦐 (sic) qui l’accompagne depuis six mois déjà.

Typh Barrow est montée sur la grande scène de la plaine, rayonnante et vêtue d’une magnifique robe à paillettes au son de Damn You’re Bad. Tous les musiciens et choristes rayonnaient dans leurs magnifiques tenues pour la dernière. L’émotion était palpable.

Typh Barrow nous a offerts et s’est offert un set fantastique, rythmé et sensible. On l’a aussi sentie très heureuse d’être là, certes déjà à deux, avec de jolis moments de tendresse et de regards qui en disent long. Elle a donné l’impression de vraiment savourer ce dernier moment avant une pause et sans aucun doute un sacré changement de vie.

Nous avons eu droit à Color, l’incontournable Very First Morning avec cette note qui tue et qui fut à son apogée comme jamais ici.

Suivi de If I Ruled the World, The Other Woman, Taboo , Replace, Hold You Sister avec une promenade dans le public avant ce qui reste le dernier single, pour le moment, Don’t Let Me Go, I got You.

On a terminé en beauté avec le magistral et si original Aloha et le final traditionnel et grandiose en pleine lumière de  ❤️ Daddy’ Not Coming Back ❤️. Émotion, nous avons tous craqué.

Nous avons eu de la chance d’avoir quelques nouvelles exclusives 📨 et nous pouvons dire avec certitude que, je cite, « le prochain album 📀 est quasi écrit et composé et est en phase de production, par contre aucune idée de la date de sortie. La dernière date de concert étant terminée, l’équipe va se poser et réfléchir à ça.« 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà c’était Typh Barrow, je vous en ai parlé souvent sur BranchesCulture, je vous ai offert beaucoup de photos et parfois des rares moments.

C’est une grande artiste, on la retrouvera dans The Voice Kids, comme jurée et coach, histoire de garder le contact. Puis, comme beaucoup des fans, nous lui souhaitons le meilleur.❤️

Toutes les photos sont sur ma page photo 📸 : © Axel Tihon et © Instagram Merci à Yvon Melardy pour les videos  .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.