HÏ IBIZA GLITTERBOX: the only soul/disco/house party (every sunday)!

Depuis son ouverture en 2017 sur les cendres du défunt Space, le HÏ d’IBIZA a gagné ses lettres de noblesse au point de devenir un lieu de passage incontournable pour les amoureux de la nightlife!

Hï_Glitterbox_002

A LIRE ÉGALEMENT: https://branchesculture.com/2018/08/30/black-coffee-enflamme-le-hi-dibiza/

Plusieurs soirées du HÏ, comme celle de BLACK COFFEE ou AFTERLIFE, ont apporté un nouveau souffle au clubbing sur l’Isla Blanca.

GLITTERBOX; EVERY SUNDAY IN HÏ IBIZA!!!

La Glitterbox est désormais LA soirée qui mélange soul, disco et house music à Ibiza. Si certains ont adoré la mythique Flower Power, ils adoreront également cette soirée qui propose des sons seventies remixés par des dj de 2019.

Une des particularités de la soirée est d’inviter régulièrement des artistes pour des performances Live de haute volée. Lors de notre venue sur l’île, nous avons assisté à un show incroyable de Barbara Tucker mais d’autres artistes comme Julie Mc Knight, The Shapesshifters ou encore Fiorious sont également programmé au cours de la saison.

En ce qui concerne la line up, elle change toutes les semaines! Que ce soit Dimitri From Paris, Purple Disco Machine, Joey Negro, Basement Jaxx, Roger Sanchez, Groove Armada, The ShapeShifters ou encore Kenny Dope, il y aura du lourd dans les deux salles du HÏ.

LES WC LES PLUS FUNKY ET GROOVY DE LA PLANÈTE!

Au niveau des consommations, on se situe dans la moyenne de l’île avec un alcool + soft autour des 15 euros. Le bar à Tequilla est également parfait pour ceux qui n’aiment pas attendre et qui souhaitent juste grimper rapidement au plafond! PAF

Hï_Glitterbox_006.jpeg

Des dizaines de spotlight sont suspendus au plafond et le lieu est probablement le plus élégant et feutré de l’île. Deux énormes terrasses permettent de se détendre entre deux sets et des fauteuils sont également accessibles sur le toit!

Hï_Glitterbox_005.jpeg

Après 15 ans de clubbing et avoir arpenté toutes les boites et soirées de l’île, il n’est pas difficile pour moi d’affirmer que trois années après son lancement, le Hï a su faire son trou et trouver sa place dans la vie nocturne d’IBIZA.

Hï_IBIZA.jpeg

Avec la soirée de BLACK COFFEE, la GLITTERBOX est tout simplement l’une de mes soirées préférées sur l’île! Rendez-vous à Playa Den Bossa pendant tout l’été et jusqu’au 6 octobre pour découvrir la GLITTERBOX et ses sons souls/discos à la sauce 2019!

Le site officiel du Hï IBIZA

La liste des soirées GLITTERBOX

La page Facebook du Hï IBIZA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.