Black Coffee enflamme le Hï d’Ibiza!

Le est un nightclub d’Ibiza qui a ouvert ses portes en 2017 sur les cendres du célèbre et défunt Space, club mythique de l’île. Après un lifting complet de la boîte, ce nouvel espace de fête est sans doute le lieu le plus tendance de l’île avec le mythique Pacha. Exit les décors industriels et métalliques et l’ambiance darkroom qui faisaient la réputation du lieu pour un aménagement plus luxueux et un cadre plus feutré.

Black_Cofee_HI

Au niveau du public, si l’accès aux discothèques n’est pas conditionnés par une sélection à la porte comme c’est malheureusement (trop souvent) le cas en France et en Belgique, la programmation et l’ambiance ont fait se déplacer une clientèle différente et plus élégante que par le passé. On notera également une tolérance zéro de la part des sorteurs en ce qui concerne les drogues (ce qui était loin d’être le cas par le passé à l’époque du Space).

Black Coffee: de l’afro-deep house venue toute droit d’Afrique du Sud

La scène musicale sud-africaine est un vivier d’artistes talentueux qui explosent sur la scène internationale depuis de nombreuses années (Die Antwoord, Spoek Mathambo, etc.), Black Coffee vient rejoindre cette longue liste de stars qui ont été bercées par la culture africaine dans le pays le plus riche du continent. La femme de Black Coffee n’est autre que la superbe actrice et présentatrice tv du nom de Enhle Mbali Mlotshwa Maphumulo.

Avec sa deep house aux consonances afro, c’est en une dizaine d’année et 5 albums que Black Coffee s’est imposé sur la scène électronique et il ne lui a pas fallu très longtemps pour s’imposer à Ibiza. Il a d’ailleurs gagné le Deep House DJ Award remis à Ibiza en 2017.

Black_Cofee_HI_4

Avec un show démentiel, des danseurs aux tenues extravagantes et des jeux de lumières impressionnants, sa musique a fait vibrer toute la salle du Hï durant toute la nuit pour un finish en apothéose avec Guy Gerber lors de mon passage à Playa Den Bossa en cette fin de mois d’août.

Black_Cofee_HI_3

Ne manquez pas les dernières fêtes de l’année à Ibiza et au Hï. Black Coffee assurera l’ambiance encore quelques samedis mais il y a également d’autres artistes tous les jours de la semaine: Armin Van Buuren, Tale of Us, Dimitri Von Paris et Roger Sanchez & many more…

Hi-Ibiza-August-2017-FI.jpg

Le site officiel du Hï 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.