CONCOURS BIFFF 2019 – 10*2 TICKETS Á GAGNER POUR THE FURIES & BLOOD FEST!

Le Festival du Film Fantastique de Bruxelles débute avec l’avant-première de Pet Sematary de Stephen King. Des dizaines d’autres films de qualité seront diffusés dans le ciné 1, 2 et 3 du Bozar de Bruxelles du mardi 9 au dimanche 22 avril.

BIFFF_CONCOURS

A LIRE ÉGALEMENT: Stephen King en ouverture du BIFFF 2019, la billetterie en ligne est ouverte!
Si vous ne connaissez l’ambiance unique du BIFFF avec ses maquillages FX, ses présentations de films déjantées, les nombreux invités comme Steve Johnson (BIG LITTLE TROUBLE IN CHINA, ABYSS, GHOSTBUSTERS, BLADE 2, SPIDERMAN 2), Udo Kier (SUSPIRIA, ACE VENTURA, ARMAGEDDON, DOGVILLE, GRINDHOUSE, IRON SKY 2), Darko Peric (CASA DEL PAPEL), etc.

Participez au concours de Branchés Culture pour gagner des 5*2 duo tickets pour chacun des deux films suivants:

CONCOURS A : 

5 * 2 duo tickets pour THE FURIES – VENDREDI 12/04/2019 – CINE 2 – 24h30 

FURIES-THE_Poster_BIFFF2019-721x1024

Une étudiante fêtarde se fait kidnapper et se voit forcée de participer à un jeu mortel où des jeunes femmes sont pourchassées par des hommes masqués. Si le scénario semble plutôt classique, le réalisateur Toni D’aquino nous a réservé quelques petites surprises!

Si votre estomac se retourne, ne blâmez pas nos sandwiches, mais plutôt cette avant-première mondiale qui risque de faire du bruit !

CONCOURS B :

5 * 2 duo tickets pour BLOOD FEST – JEUDI 18/04/19 – CINE 1 – 22h30

BLOOD-FEST_Poster_BIFFF2019-693x1024

Des fans affluent vers un festival pour célébrer les meilleurs films d’horreur alors qu’ils découvrent que le charismatique organisateur de l’événement cache un agenda diabolique. Lorsque les festivaliers commencent à mourir un par un, trois adolescents avec davantage de connaissances sur les films d’horreur que les autres doivent s’unir et lutter contre les fous, les monstruosités et le scénario terrifiant qui les attendent et espérer survivre.

Et son film, c’est un petit bijou de méta-horreur – pas loin de SCREAM et de CABIN IN THE WOODS – où il essentialise toutes vos madeleines de Proust du gore, codes et clichés compris dans ce package appelé à devenir culte !

Pour participer, 3 étapes simples à suivre:

1) Partager cette publication sur votre mur Facebook 

2) Aimer/Liker les pages de Branchés Culture et du BIFFF

3) Envoyer un courriel à bxl.douglas@gmail.com en indiquant votre nom + prénom + numéro de téléphone + FURIES et/ou BLOODFEST  (un sms vous sera envoyé si vous avez gagné le duo pass).  

NB: Vous pouvez participer aux deux concours en même temps! Le tirage au sort aura lieu la veille du film aux alentours des douze coups de midi! 

BIFFF_2019

Pour réserver vos places pour une séance au BIFFF, ça se passe ici!

ATTENTION: Pass & réduction en vente uniquement sur place – Pass & Kortingen alleen ter plaatse te kopen/geldig – Pass & réduction for sale on the festival location only

53316658_1724874634280202_5621835298217394176_n

A LIRE ÉGALEMENT: BIFFF 2019: les écrivains du Boulevard du Polar vont braquer le BOZAR

Retrouvez les 8 gazettes du BIFFF de mon ami et collège Jean-Pierre et d’autres surprises sur Branchés Culture!

Bon festival à tous,

La porteeeeeeeee!!!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.