Ca y est, le décompte est en route, le BSF 2018 pointe le bout du nez avec des extras pour découvrir Bruxelles avant de vous enivrer de musique

Le mois d’août est là et comme chaque année, le Brussels Summer Festival est au rendez-vous ! Dans une nouvelle formule réduite dans le temps, du 14 au 18 août, l ’affiche éclectique du BSF fera la part belle à tous les genres musicaux: pop, hip-hop, rock, chanson, musique électronique seront au rendez-vous. Les têtes d’affiche y côtoieront les découvertes dans un parfait équilibre.

À lire aussi : https://branchesculture.com/2018/03/21/thirty-seconds-to-mars-jared-leto-date-evenement-bruxelles-live-festival-bsf/

Cette édition 2018 rassemblera plus de 50 concerts sur 4 scènes : Thirty Seconds To Mars, Orelsan, Shaka Ponk, dEUS, Roméo Elvis x Le Motel, Therapie Taxi, Arsenal, Millionaire, Calexico, Raphael, Camille, Carpenter Brut, Calexico…

Parlons aussi des BSF Extras qui proposeront à nouveau de découvrir la ville autrement en offrant aux détenteurs d’un Pass 5-DAY une série de réductions et de tarifs avantageux dans de nombreuses institutions culturelles bruxelloises : le MIM (musée des instruments de musique), Les Musées Royaux des Beaux-Arts, l’Atomium, Bozar, le MIMA (le Millennium Iconoclast Museum of Art) et bien d’autres !

Au niveau des tarifs, il vous en coûtera : 75 euros pour le Pass 5-Day ou 30/35 € pour un Pass 1-Day…

Une nouvelle scène verra le jour Place du Musée , en effet le site où se dressait le Magic Mirrors accueillera désormais une scène en plein air qui pourra accueillir plus de 750 personnes. Tout cela pour garantir un maximum de confort à tous les festivaliers !

L’app BSF reste aussi  l’outil incontournable pour ne manquer aucune info sur le festival. Tout y est : horaires des concerts, infos sur les artistes, BSF extras. On peut même déterminer son propre programme en choisissant ses favoris. Elle est téléchargeable gratuitement dans l’Apple Store ou sur Google Play.

Et voilà un petit aperçu de ce qui vous attend ! 

Il y en aura donc pour (presque) tous les goûts du 14 au 18 aout sur les 4 scènes du BSF : La Place des Palais, La Madeleine, Le Mont des Arts et La Place du Musée.

Alors bon festival à tous et toutes, Branchés Culture sera présent au BSF pour vous retracer les moments forts de votre festival favori.

Ah oui, on vous laisse la timetable, histoire de tracer votre route dans ce festival éclectique.

Renseignements et réservations sur le site du BSFhttp://www.bsf.be

Jean-Pierre Vanderlinden

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.