Le plein de photos du Feel Good Festival avec M. Pokora et Jenifer en mode best-of, la découverte de Goodbye Fortune Tellers et les confirmations de Colt et Juicy

Un retour en images pour mon premier festival de la saison, le 🐬 Feel Good Festival- Radio Contact 🐬 c’était le premier juillet. J’essaie toujours de me fixer un objectif, au milieu des têtes d’affiches plus alléchantes les unes que les autres, pour faire des découvertes. Ça n’a pas manqué.

En début de journée, ça tombe super, je me déplace spécialement pour un groupe émergent 🌟 Goodbye Fortune Tellers 🌟. Le trio bruxellois emmené par la bassiste – chanteuse Laura ouvrait le festival, une place pas facile à assurer mais qu’il a tenue avec brio, énergie, bonne humeur et humour.

Si, pour moi, l’espace était moins propice à leur genre de musique, le public a bien profité de leur son et s’est éclatés aux notes de « City Light« , un hit désormais incontournable.

Nous avons aussu eu droit à une reprise punky de « Poupée de Cire Poupée de Son« , pour attirer 😂 Jenifer (qui chante elle aussi ce titre) présente ce jour-là? Hélas, le duo improbable n’a pas eu lieu mais les fans de Jen ont apparemment apprécié .

Les Goodbye Fortune Tellers ont déjà bien tourné et c’est tant mieux. Lors d’un court entretien, nous avons appris que leur Ep est prêt et n’attend plus que le pressage en vinyle, ça ne devrait plus trop tarder .

On enchaîne avec le groupe Colt (anciennement Coline et Toitoine) que l’on voit maintenant un peu partout. Il faudra compter sur eux dans les années à venir, pour sûr, et également Juicy qui nous revient avec un son toujours excellent, une électro pop qui claque vachement bien.

Venons-en aux têtes d’affiche, Jenifer et M. Pokora. La sécurité était au maximum pour ces 🌟 énormes stars françaises 🌟, bien encadrées par une garde rapprochée, même en backstage où je me trouvais pour attendre mon graal, une autorisation précieuse pour prendre quelques photos, il a fallu faire profil bas tant la tension était au maximum.

Jenifer, au sourire éclatant, a enthousiasmé son public venu parfois de loin pour la voir et je ne peux m’empêcher non sans émotion de vous dire qu’elle a mis les larmes aux yeux à pas mal de monde avec sa magnifique chanson « Donne moi le temps« .

Un show bien réglé et très pro, elle a tout chanté avec le sourire et sa rayonnante bonne humeur, offrant le meilleur best-of d’une carrière qui a débuté en 2002 avec la StarAc. Une artiste qui a ravi la plaine entière du FeelGood. Merci.

M.Pokora, je l’ attendais depuis longtemps, sisi, il a de très chouettes chansons mais, moi, c’est le danseur que j’attendais. C’est mon truc et, là, même si on a eu droit à quelques chorégraphies avec ses danseurs, comme sur le superbe morceau écrit par Timbaland « Dangerous« , je pense que, pour la famille, il pouvait faire beaucoup mieux. En tout cas, c’est ce que j’espérais.

Certes, on a eu droit à tous les hits de sa tournée Epicentre 20 ans qui passe également par le Palais 12 et c’est fameux comme carrière. J’essayerai d’aller voir ce fameux spectacle pour vous, ce sera sans aucun doute bien different.

Voilà, c’était le moment de quitter Aywaille avec pleins de ✨ stars dans les yeux ✨, j’ai passé un bon moment parmi les dauphins. 🐬 FeelGood Festival 🐬 Bravo à toutes les équipes .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.