Rina Sawayama and The Valentine Party dans une Ancienne Belgique bondée : un sacré show pour un esprit de tolérance et d’ouverture d’esprit très festif (photos)

Rina Sawayama est une chanteuse, autrice et compositrice britanno-japonaise connue pour son style musical éclectique mélangeant pop, R&B, rock et électronique. Elle était de passage à l’Ancienne Belgique, à Bruxelles, le 14 février 2023 dans le cadre de sa tournée européenne intitulée « Hold The Girl Tour« .

Le concert de Rina Sawayama était attendu des fans venus nombreux pour fêter la Saint Valentin. Ils étaient enthousiastes, souriants et festifs, c’était une superbe ambiance et nous nous sommes bien amusés. Il faut saluer la qualité de la prestation scénique de la chanteuse entourée de ses danseuses qui ont offert de nombreuses chorégraphies particulièrement efficaces. Avec la capacité de créer une ambiance électrique dans la salle bondée.

On ne peut s’empêcher de faire une comparaison avec Lady Gaga, tant la voix et les musicalités sont proches. Les deux artistes se connaissent d’ailleurs très bien. .

Rina a aussi fait un duo avec Elton John et signé un hit fantastique avec Charli XCX « Beg For You« .

Au cours de la soirée, elle a interprété plusieurs chansons de son premier album « Sawayama », sorti en 2020, ainsi que des titres de ses précédents EP. Parmi les chansons les plus appréciées du public, on peut citer « Comme Des Garçons (Like The Boys) », « Chosen Family », « STFU! » et « XS ».

Rina Sawayama est également connue pour son engagement en faveur de la communauté LGBTQ+ et de la diversité culturelle.

Son concert à l’Ancienne Belgique a été une occasion de célébrer la musique et l’unité dans un esprit de tolérance et d’ouverture d’esprit. Voici pleins d ‘images de Axel Tihon et instagram  

Merci à @LiveNation Belgique

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.