Encore 2 jours (et nuits) de Courts Mais Trash!

Le Courts Mais Trash continue jusque samedi aux Riches-Claires avec encore plein de projections, un Karaoké Mais Trash et une after trash party (Bérenger 2000 + DJ Céleri Rave)!

Après les compétitions nationales et quelques pépites, ce vendredi soir voit les projections Born 2 be Cheap, Compétition Internationale 2, Courts Mais Super Sex. Ce samedi 28 janvier à 17h la Meet Mais Trash avec un drink sera suivie de la Female Trouble et du parlmarès lors de la très attendue Courts Mais Super Trash.

Pour toutes les critiques du meilleur de la compétition nationale et plus sur le cinéma belge, rendez-vous sur Cinergie.be avec notamments les critiques de Casse Couille de Philémon Antoine, Méduse Lune de Pierre Léone Estingoy, Louis et Jeanne de Amaury Fontaine Bouma, La pote d’un pote de Julien Henry ou encore La cerise sur le gâteau de Chloé Farr (vidéo en intégrale ci-dessous).

Dès qu’un film sort des normes cinématographiques, il est écarté des festivals et autres manifestations audiovisuelles. Trash n’est pas pris que dans le sens provocant, choquant mais également alternatif, politique, cheap, décalé…

Le but des projections est d’offrir aux réalisateurs une projection de qualité dans une salle prévue à cet effet. Pour le spectateur, l’objectif est de lui faire découvrir des films différents sous des formats différents.

Le site du Courts Mais Trash

La page Facebook du Courts Mais Trash

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.