LA MUERTE présente son dernier opus au Bota fin janvier!

https://www.facebook.com/photo?fbid=1074285923524586&set=a.993290598290786
Facebook Terrifiant: https://www.facebook.com/photo?fbid=1074285923524586&set=a.993290598290786

La Muerte joue à l’Orangerie du Botanique de Bruxelles le 25 janvier 2023 avec Terrifiant et Hemelbestormer en première partie. La célèbre formation bien connue en Belgique depuis les années 80 promet des bons rifs de guitare et des pogos endiablés dans la joie et la bonne humeur.

Photo by Malko Douglas Tolley - AB 2018
Photo by Malko Douglas Tolley – AB 2019

Le groupe emblématique, LA MUERTE, revient une nouvelle fois hanter la Hellgique, quatre ans après son dernier album éponyme. Annoncé comme étant l’album le plus lourd et sombre du groupe, Sortilegia sera aussi le plus diabolique et celui qui tranchera le plus (jusqu’à maintenant) avec le passé.

Site Shoot Me Again

Connus notamment pour la reprise du morceau Freezing Moon de Mayhem ou encore Plainsong de The Cure mais également quelques albums qui ont cartonné dans le nord du pays, le groupe limbourgeois Hemelbestormer  promet également du lourd en première partie. Leur dernier album « Collide & Merge » est sorti le 19 novembre 2021.

Terrifiant est un groupe bruxellois de speed métal formé par des membres de plusieurs autres groupes (Possession, Saqra’s Cult, etc.). Leur premier album est sorti en février 2020.

Don’t Miss The Party @Botanique Brussels

Photo by Malko Douglas Tolley - AB 2018
Photo by Malko Douglas Tolley – AB 2019

TIMING

18:30 doors open
19:00 Terrifiant
19:50 Hemelbestormer
20:50 La Muerte

L’Agenda 2023 du Botanique

Pour réserver ses places pour, La Muerte/Hemelbestormer/Terrifiant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.