Dans l’objectif d’Alice Delchambre, les Wallo namuroises retrouvent leur saveur, avec du pèkèt mais aussi Bénabar, Claire Laffut et du beau monde

Pendant quatre, cinq, six – et même plus si affinités – jours de fête, Namur a tenu son rôle de capitale et fait la fête à la Wallonie. Pour se redéployer après la pandémie, la place Saint-Aubain s’était placée sous le signe des concerts-événements organisés par la RTBF. Le public a pu oublier la pluie, tenace lors de ce week-end des 15, 16, 17, 18 et 19 septembre, sous le coups de bonnes vibrations: rock, pop, variétés, populaires en tout cas.

Notre collaboratrice, Alice Delchambre était dans la place, armée de ses objectifs pour immortaliser les plus belles émotions d’artistes comme Bénabar, Claire Laffut, Mister Cover, Attitude chante Johnny ou encore Envole-moi, le tribute qui fait la part belle au répertoire de Jean-Jacques Goldman. Notre photographe, à l’affut, a même pu monter sur scène et capter l’envers du décor. La preuve en images, pêle-mêle.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.