Fall, une clôture vertigineuse

Plus que quelques jours pour profiter du BIFFF et découvrir de petites et grandes pépites !

Dur de se libérer en semaine ? Alors le film de clôture du samedi 10 septembre n’attend plus que vous, à 20 h au Ciné 1. C’est une première belge, et c’est à ne pas manquer ! FALL, réalisé par Scott Mann (Heist, The Tournament).

 

« D’après le dicton, quand on tombe de cheval, la meilleure chose à faire est de remonter aussitôt en selle. Pour Becky, le cheval, c’était une falaise énorme. La chute, celle de son petit copain qui s’est éparpillé en petits morceaux après un plongeon vertigineux… Après une année à cuver sa tristesse dans les bars de son patelin, Becky reçoit la visite de sa meilleure amie Hunter, dont la vie trépidante consiste à faire exactement ce que toute personne sensée évite : se mettre en danger de mort au quotidien. Et Hunter, c’est justement la remise en selle avec son nouveau défi : escalader une tour de télécommunication désaffectée de plus de 600 mètres de haut (l’équivalent de deux Tours Eiffel, pour vous donner une idée).

Prêtes à repousser leurs limites jusqu’au bout, nos deux amies vont se lancer à l’assaut de ce monstre d’acier, attaqué par la rouille et le cagnard de plomb.

Est-ce que c’est une bonne idée ? Bien sûr que non… »

Porté par Grace Caroline Curry (Shazam !), Virginia Gardner (Halloween) et Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Rampage, The Walking Dead), Fall promet un peu plus d’une heure trente de stress dans un huis clos en extérieur particulièrement tendu. Vous ne savez pas si vous avez le vertige ? Alors Fall est un bon moyen de le vérifier !

Les tickets -> BIFFF 2022 (byemisys.com)

Le programme complet -> Grille Horaire | (bifff.net)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.