Avant un concert hommage très attendu aux Francofolies de Spa, rencontre avec Olivier Fivet, l’âme et la voix de Brasero-Tribute to Pierre Rapsat

Interview-vérité, quelque part dans la campagne namuroise.

Voici ce qu’on peut lire sur le site des Francofolies de Spa :

Pierre Rapsat nous quittait le 20 avril 2002.
À l’occasion du 20ème anniversaire de sa disparition, le groupe Brasero propose un spectacle hommage ambitieux, agrémenté d’un scénographie et de vidéos inédites.

Les classiques de Pierre Rapsat seront au rendez-vous, ainsi que quelques morceaux moins connus mais tout aussi passionnants.

Et pour apporter encore plus de puissance à ces chansons immortelles, un orchestre de cuivres de 40 musiciens, le Brass Band de Xhoffraix, sonnera la touche finale de ce spectacle inédit.

(c) Jp Vanderlinden

C’était donc l’occasion rêvée de rencontrer Olivier Fivet , l’âme et la voix de Brasero- Tribute to Pierre Rapsat pour une interview en face à face où il nous en dit plus sur la carrière du groupe, son amour du répertoire de Pierrot et ce fameux concert événement du 20 juillet prochain au Francofolies de Spa qui s’annonce grandiose.

Bonne vision.

 

Brasero Tribute to Pierre Rapsat sera en concert le 20 juillet sur la grande scène des Francofolies de Spa.

Infos et tickets : https://m.francofolies.be/artistes-infos/brasero/

Le groupe sera aussi en concert gratuit à Fiesta City à Verviers le 28/08.

Infos : https://www.fiestacity.be/line-up/

Interview et photos : Jean-Pierre Vanderlinden

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.