La « pharmacienne » LA FLEUR a conquis le cœur du Dour Festival avec un set magique!

Le festival de Dour a débuté par set incroyable de La Fleur. Cette dj suédoise qui se prénomme Sanna Engdahl est passionnée de musique depuis son plus jeune âge. Après ses études de pharmacologie, elle a lancé son label Power Plant depuis Berlin avant d’y devenir Dj résidente du club Watergate à Berlin.

Avec de nombreuses collaborations à son actif, elle est montée dans la hiérarchie jusqu’à remporter le Mixmag Breakthrough DJ Award en 2017. Après être retournée travailler en tant que pharmacienne en Suède durant la pandémie, elle a repris le chemin de la musique et c’est elle a ouvert De Balzaal. Avec une capacité de 15 000 personnes, c’est tout simplement le plus grand dancefloor du festival.

Douglas.bxl - La Fleur - Dour 2022
Douglas.bxl – La Fleur – Dour 2022

Avec une variété de sons et une basse qui a tenu le public en mouvement de la première à la dernière seconde de son set de d’1h30, La Fleur a mis le festival sur orbite avant la montée sur scène de Monika Kruse et le grand Carl Cox plus tard dans la nuit. C’était vraiment l’enchainement parfait pour lancer un Dour festival qui avait connu deux éditions annulées à cause de la pandémie. Une artiste à suivre absolument de près pour les amateurs de musique électronique 4.0.

Les prochaines dates de La Fleur à Ibiza sont le 3 aout et le 21 septembre à l’Amnesia, elle sera également au Sziget Festival de Budapest en aout.

Tous ses EP et morceaux disponibles sur Spotify!

More about Dour avec Branchés Culture:

Carl Cox débarque au Dour Festival avant la sortie de son premier album depuis 10 ans!

Le site du Dour Festival 

Le site de La Fleur 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.