Couleur Café 2022: il reste quelques tickets pour le combo STIKSTOF & Dub Inc ce dimanche sur la RED STAGE

Après un vendredi de folie au Parc Osseghem, Couleur café est sold out samedi, pour les motivés, il reste encore quelques places pour assister à la line up de ce dimanche 26 juin 2022.

Après deux années passées en studio, DUB INC vient de révéler sa première composition depuis le single Faut qu’on s’évade en 2020. Le morceau Nos héros a été mis en boite avec Danakil et réalisé par Florin Delfrance.

Dub inc est devenu un des emblèmes du reggae Made in France grâce à leurs textes engagés et sincères qui transpirent la positive attitude. Avant de les voir sur la RED STAGE, le public aura déjà été bien chauffé par la venue de STIKSTOF également présent sur la Mainstage de Couleur Café. Après des collaborations avec Jan Paternoster et Roméo Elvis en 2016 lors de la sortie de leur deuxième album, ces bruxellois flamands ont mis à leur pied Dour et le Pukkelpop et acquis une réputation sans faille auprès des connaisseurs belges.

Leur nouvel album Moeras, enregistré au Costa Rica, ce groupe qui a des liens plus qu’étroits avec le Zwangere Guy va foutre le feu un peu partout en Belgique cet été à commencer par Couleur Café!  Leurs textes frappent fort sans pour autant sacrifier l’aspect festif et show sur scène! Envie d’apprendre le flamand? Pourquoi pas traduire les chansons de Stikstof pour joindre l’utile à l’agréable! Du hip hop oldschool comme on l’adore!

La line up de ce dimanche ne se limite bien évidemment pas à deux noms. On notera également CimaFunk pour qui les choses les plus importantes dans la vie sont « la famille, la nourriture et le sexe ».

Les fans de LEFTO ne seront pas déçus non plus puisqu’il va proposer un long set de 3h pour clôturer le festival. En ce qui me concerne, c’est la reine du rap argentin Nathy Peluso qui m’a tapé dans l’œil et que j’ai hâte de découvrir avant pour clôturer le festival:  » Dans ses propositions artistiques, Nathy Peluso prend en effet rapidement le parti de mélanger le rap aux influences musicales latines. La salsa traditionnelle côtoie le hip-hop pour le plus grand bonheur des critiques qui voient en Nathy Peluso une chanteuse avant-gardiste. Elle, poursuit son chemin vers le succès international. »

Mais surtout, si vous n’êtes jamais allé à Couleur Café, ce festival est bien plus qu’une line up, c’est une ambiance ultra décontractée et le festival le plus bonne ambi de Bruxelles pour lancer l’été 2022 qui s’annonce Caliente!

Pour acheter vos tickets, ça se passe ICI!

Le site officiel de COULEUR CAFÉ

La page Facebook de COULEUR CAFÉ 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.