Spectacle d’humour, vendredi passé, au W:Halll avec le nouveau one man show d‘Arnaud Ducret : That’s Life. Il nous raconte son enfance avec, entre autres, et il y en a beaucoup, un moment consacré au voyage en voiture. C’est hilarant car c’est du vécu pour beaucoup d’entre nous. Il évoque aussi sa vie de papa et sa carrière, entre autres dans la série Tv : Parents mode d’emploi. Dans la rue, il arrive qu’on lui demande des conseils, des recettes miracle. Il n’en a d’ailleurs pas. La vie réelle peut être bien différente de celle idéalisée dans la fiction. Arnaud Ducret est un artiste aux nombreux talents .
En bref, il nous conte avec beaucoup d’humour, et de grimaces, de sons et autres onomatopées, un peu à la Michel Leeb , sa vie d’artiste au milieu de sa nouvelle famille « ultra recomposée » avec son épouse, prof de pole dance, si si … et ses nombreux enfants. Une suite de moments très drôles parsemés d’autres extrêmement tendres et poignants. Arnaud Ducret lève le rideau sur toute son intimité et nous en fait un spectacle magnifiquement amusant.
On notera également l’apparition, d’abord en voix off, et puis physiquement, d’Oscar, son jeune fils dont il parle souvent durant le show.
Voici quelques photos souvenir des dix premières minutes autorisées. On ne va pas tout montrer quand même, allez le voir! Un excellent moment de bonne humeur!