Jusqu’ici tout va bien dans une salle comble du W:Halll: Clou comme au ciné

Clou

Le 5 novembre dernier, Clou était au W:Halll pour partager avec ses admirateurs ou des curieux quelques-unes de ses chansons mais aussi des reprises. Dans la petite salle comble, l’artiste s’est présentée avec sa guitare, ses musiciens (un batteur et un bassiste) et a ouvert la soirée avec « Cesse Cesse », « Si j’étais moi » et « Rouge » avant de reprendre à sa façon et avec audace « I’m on fire » du Boss, Bruce Springsteen.

Un peu stressée en début de concert, la trentenaire se lâchera finalement après avoir tombé la veste et se laissera aller à ses autres excellentes compositions comme « Jusqu’ici tout va bien », très connue, et un morceau que j’ai découvert et fortement aimé:  « La Tempête », vraiment magnifique. Elle terminera avec « Les Gauloises Bleues » d’Yves Simon, l’un des artistes qui lui a permis de sortir de l’ombre et de se faire connaitre.

C’était joli, enthousiaste, souriant… Personnellement, point de vue du photographe, j’aurais aimé un peu plus de lumière pour mettre en valeur la chanteuse qui portait un magnifique ensemble fuchsia. Bonne route et merci d’être venue à Bruxelles. Bonne tournée, Clou

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.