Dans l’oreille de Jprock #21: Au nom du père et du fils… Ici-Bas, le premier album de Gérard est une bénédiction signée Lanvin

On ne va pas rester inactifs ! Les sportifs doivent continuer à s’entraîner, les chroniqueurs rock, aussi. Privé de concert et de spectacles vivants, Jean-Pierre attend son heure mais a trouvé la parade pour continuer à communiquer sa passion. Sur Youtube, notre chroniqueur s’est ainsi lancé « on air »pour partager ses bonnes pioches, dans l’univers musical mais aussi dans les livres et autres.

Pour le 21e épisode de ce qu’il a intitulé « Dans l’oreille de JPRock », Jean-Pierre vous parle du premier album de Gérard Lanvin, épaulé pour la circonstance par son bluesman de fils Manu.

Un disque qui constitue une vraie réussite, porté par le single « Entre le dire et le faire » que l’on entend déjà fréquemment sur les ondes depuis quelques semaines.

Bonne écoute !

Toutes les infos sur :  https://intersection.be/fr/artists/gerard-lanvin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.