Dans l’oreille de JPRock #1 : dans Detroit Stories, en mode 45 tours, Alice Cooper renoue avec ce qu’il fait de mieux

On ne va pas rester inactifs ! Les sportifs doivent continuer à s’entraîner, les chroniqueurs rock, aussi. Privés de concert et de spectacles vivants, Jean-Pierre attend son heure mais a trouvé la parade pour continuer à communiquer sa passion. Sur Youtube, notre chroniqueur s’est ainsi lancé « on air » pour partager ses bonnes pioches, dans l’univers musical mais aussi dans les livres et autres. Pour son premier épisode de ce qu’il a intitulé « Dans l’oreille de JPRock » – et elle n’est pas d’un sourd, on peut vous le dire -, il revient sur le nouvel album d’Alice Cooper. Prétexte à une overdose de rock.

Mais avant toute chose, on le laisse présenter cette séquence : « Salut les amis ! Malheureusement cette crise sanitaire du Covid-19 empêchent les spectacles vivants d’avoir lieu depuis de longs mois, et outre les artistes qui sont dans une situation grave et difficile, les médias aussi se voient privés de matière première. Étant spécialisé dans les chroniques de concerts live, de spectacles théâtraux sans oublier mon annuelle gazette du Bifff, je me trouve moi aussi, pour la même raison, en mode quasi off pour le moment. On m’a donc proposé de faire des capsules vidéos de chroniques d’albums, de bouquins, d’annonces d’événements etc., le tout bien sûr toujours axé sur le rock bien évidemment. 😉 Voici la 1re de la série consacrée à Alice Cooper. Certes c’est un début, ce n’est pas parfait, mais j’espère qu’il y en aura d’autres et que vous serez nombreux à me retrouver pour ces petits moments dans l’oreille de Jprock ! 😎🤘« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.