Fête Fédération Wallonie Bruxelles : on marque le coup sur la Grand-Place, sous les bulles-parapluie, avec Typh Barrow, Suarez, Saule, Alice on the Roof et Blanche

Pour la fête de la Fédération Wallonie Bruxelles, Axel Tihon se trouvait parmi les photographes pour immortaliser cet événement annuel. Si les conditions atmosphériques n’ont pas été du côté des organisateurs, bien motivés cependant, la Grand-Place était splendide avec son habit de lumière. Les spectateurs, bien dans leurs bulles-parapluies, ont apprécié la prestation des nombreux artistes belges venus pour communier avec le public. Bénis à grande eau, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les présentateurs vedettes, Gérald, Maureen, Joëlle et Walid étaient égaux à eux-mêmes pour nous apporter la bonne humeur sur le plateau.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voici quelques photos du très populaire groupe Suarez et du duo charmant Alice on the Roof et Saule. On appréciera aussi la grâce et l’élégance de Typh Barrow, qui repartira avec un disque d’or pour Aloha. Sans oublier Blanche.

Rendez-vous l’année prochaine pour des conditions sanitaires et météo bien meilleures. J’en suis optimistement persuadé .

Toutes les photos sur la page photo de Axel Tihon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.