PHOTOS| La Rue Ketanou, elle est où ? Ici et ailleurs, et à Bruxelles, là où La Madeleine… pleure de joie !

La Rue Ketanou s’est installée l’espace d’un soir (soldout) à la Madeleine, faisant résonner live son dernier album 2020, paru six ans après le précédent album, Allons Voir.

La salle est sold out, les lumières s’éteignent et on profite des premières notes de Cory Seznec en première partie. Un pote chauffe la salle, n’est-ce pas la meilleure façon d’entrainer le public multi-génération, bien décidé à faire la fête…

C’est au tour de Rue Ketanou de monter sur scène et, avec le « Soldat Ravale » joué d’emblée, le ton est tout de suite donné ! L’ambiance va être chaude.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les quatre mousquetaires enchaînent les titres et le public est prêt et connait parfaitement le répertoire. La Rue Ketanou, c’est de la musique populaire, avec deux guitaristes, un accordéon ainsi qu’un tambour à l’ancienne, comme on en voit dans certaines fanfares, et un caisson a percussion. Tout ce petit monde fait valser les cœurs et une belle ambiance de fête s’installe. Que demande le peuple.

En tout, une vingtaine de titres sont partagés avec un public qui n’en demandait pas tant pour s’amuser.

Riche de cette belge soirée, on retrouvera La rue Kétanou à La Semo et le samedi 7 novembre 2020 à 20h00, toujours à la Salle de la Madeleine. Comme l’équipe, on ne change pas une rue qui gagne ! Infos et réservations : http://www.next-step.be/artist/36-la-rue-ketanou

204A6827
Rue Kétanou- Madeleine
204A6764
Rue Kétanou- Madeleine
204A6772-2
Rue Kétanou- Madeleine
204A6772
Rue Kétanou- Madeleine
204A6729
Rue Kétanou- Madeleine
204A6718
Rue Kétanou- Madeleine
204A6698
Rue Kétanou- Madeleine
204A6695
Rue Kétanou- Madeleine

204A6827

Review : Fabian Braeckman – Photos : Fabian Braeckman

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.