Bruxelles se livre(s): un marché de Noël du livre local sur Bruxelles et ses talents (rencontres & dédicaces)

Bruxelles se livre(s) se tient à la Maison de la Francité ce samedi 14 et dimanche 15 décembre. Véritable marché de Noël du livre bruxellois, ce mini festival a pour objectif de proposer au public toutes les sorties livres sur Bruxelles. Que ce soit un auteur bruxellois, une maison d’édition bruxelloise ou encore un Français qui partage par écrit son amour de notre capitale, vous trouverez tous les ouvrages sur notre belle ville.

En plus d’être l’endroit idéal pour dénicher ses prochaines lectures et faire des découvertes littéraires, Bruxelles se livre(s) propose également un programme riche en rencontres. Celles-ci seront animées par Rony Demaeseneer. Ce bibliothécaire, qui anime avec passion les diners littéraires de la Maison de la Francité depuis plusieurs années, trouve toujours l’angle approprié pour décrypter les auteurs et leurs écrits. (Re)découvrez certaines de ces rencontres sur Francite.tv  

Le programme complet des rencontres de Bruxelles se livre(s) est disponible en bas de page. Il y aura également de nombreux Bruxellois en dédicaces durant tout le week-end: Arnaud de la Croix : Bruxelles en BD, Isabelle Fable : Ces trous dans ma vie, Tania Neuman-Ova : Miss Patchouli, Jean-Louis Aerts : Un siècle de mensonges et Un 1/2 siècle de mensonges, David Peeters : Le réanimateur, Il était une fois, Laurent Carpentier et Natacha de Locht : Eléphantine et Renardo, Muriel Monton : Pulsions, Yves (et) Laurent : Jeux de mains, Gilles Horiac : La peau de l’autre, Anne-Cécile Huwart : Mourir la nuit, Ziska Larouge : La grande fugue, Phil Smans : La liste Alpha, Edgar Kosma : #VivreAuVingtEtUnièmeSiècle, Bénédicte Philippon : Archimède et moi, Carino Bucciarelli : Mon hôte s’appelait Mal Waldron, Zam Martino Ebale : Zam, Anne Norman : Li et les sphères, David Peeters : Le réanimateur, Il était une fois …

Le site de Bruxelles se livre(s)

La page Facebook de Bruxelles se livre(s)

La page Facebook de la Maison de la Francite

Le site Francite.tv

Programme du week-end:
Samedi 14 décembre 2019
Dimanche 15 décembre 2019
14h00: Pierre Guyaut-Genon : Mais que fait la police 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.