25 years of Magasin 4: Moscow Death Brigade et Spectral Voice ce week-end!

Le Magasin 4 est le temple bruxellois de la musique alternative depuis 25 ans.

77325577_3199837696758360_5916592229362696192_n.jpg

Pour réserver vos tickets pour samedi, cliquez ICI! 

Pour réserver vos tickets pour dimanche, cliquez ICI! 

MAg4_001
Les Russes de Moscow Death Brigade seront au Magasin 4 pour l’avant-dernière date de leur tournée européenne.

Du Black Metal au Death Metal en passant par le Hip Hop Hardcore ou encore le Sludge ou le Rock psychédélique, ce temple de la Musique expérimentale et alternative nous une playlist 5 étoiles ce week-end.

SAMEDI 14/12 : MOSCOW DEATH BRIGADE (RU) + LA MARMITE + SMOKEBOMB (Hip Hop / Hardcore)

Moscow Death Brigade est un groupe qui fait des circle pit sur du Hip Hop. Leurs morceaux oscillent du Hip Hop au Hardcore Punk. Ils sont engagés pour contre la guerre, le racisme et les autres types de discrimination. Et si vous suivez l’actualité internationale, vous savez que le pays de Poutine n’est pas le plus ouvert à la critique ou aux discours qui remettent l’autorité en question… peut-être pour ça qu’ils portent des cagoules sur scène d’ailleurs!

Moscow_Death_Brigade_M4_01.jpg

La soirée verra également la guitare et la boite à rythme de Maxime et MiKl du groupe La Marmite ainsi que les Belges de Smokebomb. Fan de Hardcore, Punk, Hip Hop, Metal et de tout ce qui bouge bien, ce groupe qui a débuté en 2017 a enregistré sa première démo « Ninja Tapee, en juillet 2018 avant de la dévoiler au grand public en octobre 2018.

DIMANCHE 15/12: SPECTRAL VOICE (US) + BONES + CZLT ( Death Metal)

Area Bay et le Colorado sont l’antre de bon nombre de groupe métal venu des Etats-Unis. Si l’on s’intéresse un peu à la Death/Doom, on se doit de connaitre Spectral Voice. Leur dernier vynil avec Vastum intitulé Vastum / Spectral Voice est un petit bijou à acquérir pour votre collection avant qu’il soit en rupture de stock.

Spectral Voice.jpeg

Le design Old School du disque est magnifique. Les écouter à longue durée peut s’assimiler à de la torture avec des riffs mémorables comme dans le fameux « Katabatic Dephts ». Une chose est certaine, ne manquez pas Spectral Voice ce dimanche car on ne sait pas vous dire quand ils reviendront au plat pays qui est le nôtre.

Le site officiel du Magasin 4

La page Facebook du Magasin 4

MAgasin_4_UNE.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.