PHOTOS| Du W:Hall à Sainte Alix, d’un jet de plume de García Lorca au génie des Baladins du Miroir

Ce soir, bien qu’à Woluwe, nous sommes à Sainte-Alix, sur la place du village. Les Baladins du Miroir ont installé leur chapiteau. Ils sont là pour nous présenter leur dernière création Désir, Terre et SangC’est du théâtre, c’est de la musique, c’est du chant , c’est aussi de la video et tout ça sur les écrits de Federico García Lorca, un poète et dramaturge espagnol, peintre, pianiste et compositeur.

Né le  près de Grenade, Federico García Lorca a été exécuté  le

Dominique Serron

 à promener leur caravane sur les places de villages pour y installer le chapiteau et nous raconter, nous imprégner de l’esprit. C’était très réussi car l’ambiance était très chaleureuse et festive.

L’expérience était donc réussie, j’ai essayé d’y capter l’ambiance et les couleurs d’Andalousie, au travers de quelques images de cette magnifique pièce .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce spectacle s’incluait dans la programmation du Centre Culturel de Woluwé-St-Pierre, le W:HAlll , qui propose une brochette de spectacles, de conférences, de danses qui devraient faire plaisir à beaucoup de monde. Il suffit de pousser la porte, ouvrir les fenêtres et vous y êtes .

Vous trouverez aussi quelques photos sur la page Facebook de Axel Tihon Photographe à Phta Photo pour BranchesCulture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.