Kadavar, fleuron incontournable du mouvement stoner rock actuel sera en concert au Botanique le 25 novembre prochain !

Originaire de Berlin, le trio Kadavar a sorti un premier album éponyme en 2012 chez Tee Pee Records et This Charming Man Records. Cet opus mettait en exergue leur passion pour les années 70, le hard-rock, le psychédélisme et les fringues kitsch.

Les comparses ont séduit rapidement une grande partie des fans de hard-rock doom à la Black Sabbath ou à la Pentagram et ont assuré les premières parties de groupes tel quel Sleep, Saint Vitus, Pentagram ou encore Electric Wizard. Sans oublier leurs lives démentiels à Stoned From The Underground, Yellowstock ou au Fusion Festival.

Avec leur mélange de stoner et de rock psychédélique et de nombreux albums à leur actif, le groupe se place comme l’un des acteurs les plus solides de cette scène. Leur dernier album « Rough Times », enregistré dans leur propre studio confirme l’étendue de leur talent et c’est non sans enthousiasme qu’on les retrouvera bientôt sur la scène de l’Orangerie  du Botanique.

Bien sûr, Branchés Culture sera présent et couvrira l’évènement, histoire de vous en rapporter les moindres détails dans ses colonnes quelques jours plus tard.

On s’y voit ?

Tickets et infos sur: https://www.botanique.be/fr

Jean-pierre Vanderlinden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.