Un piano, une voix, des cheveux plus courts, c’est Typh Barrow que voilà !

Quand on a l’occasion d’ aller écouter Typh Barrow en piano-voix on ne réfléchit pas, on suit la gamme et on glisse sur les notes. L’artiste était en concert, samedi, au Centre culturel de Braine-le-Comte. Une date et un lieu vite annoncés complets. Le public était venu écouter la diva accompagnée d’un magnifique piano, dressé là, sur la grande scène, sous un éclairage des plus cosy.

Typh a fait une entrée fort remarquée dans un ensemble à paillettes rouges flamboyant et, pour les plus attentif , une nouvel coupe de cheveux, plus courts. Elle me confiera que ce choix était avant tout personnel, mais une autre page se tourne avec l’ arrivée du nouvel album. Bref, un changement maîtrisé et qui n’ a rien changé, bien évidement, à sa voix splendide et qui le fut tout au long de la soirée.

Typh Barrow-37Typh Barrow-19Typh Barrow-12

Le public tout acquis à la diva a été complice, dès le début, et a partagé son enthousiasme avec Typh dans plusieurs de ses chansons. C’était vraiment magique . Les quelques curieux venus découvrir la chanteuse ont tous été convaincus, ils seront sans aucun doute les prochains spectateurs de ses nombreuse dates de 2020.

On notera, et ce depuis le début, la présence d’un fan club, un noyau de passionnés, toujours fidèle et présent depuis le début sur chacune des dates et c’est sans nulle doute une fameux capital support pour l’artiste  .

Typh Barrow-43

J’ai eu l’ occasion à plusieurs reprises d’écrire quelques articles sur cette artiste de chez nous, c’était ma première fois en piano-voix et j’ai été comblé, je vous rapporte un diaporama des meilleurs moments de cette belle soirée .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

On lui souhaite encore le meilleur, car c’est aussi une bien belle personne et elle l’a prouvé en fin de soirée par une petit passage au Café des Arts à Braine Le Comte pour rencontrer les anciens , des fans aussi. Un moment d’empathie et de complicité remarqué et apprécié par les gens du coin. Comme on dit « Bravo ».

Durant cette soirée, nous avons eu droit à pas moins de 16 chansons dont je vous offre la liste, ci-dessous, écrite de la main de la chanteuse :

IMG_4693-818506400-1571675620945.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.