Guillaume Vierset et Harvest Group, le souvenir d’un voyage californien, l’intensité intimiste d’une merveilleuse musique

Mercredi dernier, paré de son appareil photo, Axel est allé faire un petit tour à l’espace « Le Senghor » pour savourer le jazz métissé du Harvest Group emmené par Guillaume Vierset.

Guillaume Vierset, guitariste de Typh Barrow et d’autres, est en constante recherche. Aussi bien dans le jazz qu’il affectionne que dans les projets pop rock.

Avec son nouvel album Nacimiento Road, il propose un folk-jazz intimiste , reposant, apaisant, qui laisse rêver et qui nous transpose dans l’imagination de l’artiste inspiré par un voyage en Californie. On se laisse facilement entraîner tout au long de l’album et on apprécie chaque note les yeux fermés.

C’est un album jazz mais pas trop, qui invite chacun, ne soyez pas frileux mais audacieux et laissez-vous aller à l’écoute de cette merveilleuse musique.

Un concert intimiste qui fait du bien. Guillaume a encore pleins de projets et vous pouvez aussi le suivre avec Typh Barrow durant tout l’été des festivals.

Axel Tihon Photographe nous a ramené des photos de ce merveilleux voyage musical

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.