| CONCOURS | Punk et tohu-bohu pour A Giant Dog au Botanique !

Les Nuits sont à peine terminées que la saison des concerts continue sur les chapeaux de roue au Botanique. D’ici quelques jours, le Witloof Bar accueillera d’ailleurs les Texans fous du groupe A Giant Dog. L’occasion pour nous de vous offrir des places pour aller les applaudir.

A-Giant-Dog

En 2017, la bande de fêlés emmenée par Sabrina Ellis sortait son quatrième album chez Merge Records, savant mélange entre le rock des années 70, le glam rock et le punk moderne. Deux ans plus tard, les voilà prêts à enflammer le Botanique pour la première fois. Au programme de cette soirée unique : rythmes électrisants et explosions vitaminées. Sans rien divulgâcher, ils risquent bien de soulever les foules et de faire trembler notre bien-aimé Bota des jardins jusqu’aux caves à chicons !

Envie d’aller découvrir A Giant Dog sur scène ? On vous a gardé deux places au chaud. Pour les remporter, rien de plus simple :

1— Tu likes la page Facebook de Branchés Culture ainsi que celle du Botanique

2— Tu partages le concours en mode public et tu invites en commentaire (sous notre post) un ou plusieurs intéressés

3— Tu patientes jusqu’au tirage au sort du 20 mai

Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.