Combinaisons de folie, gags, bonds et rebondissements : serial shooters depuis 1926, les Harlem Globetrotters ont dunké Bruxelles

Il y a quelques jours, les Harlem Globetrotters étaient de passage dans notre pays pour une démonstration de leurs talents, une exhibition incroyable dans la grande salle de Forest National. Notre photographe Axel Tihon a pris la balle au rebond: il était présent pour nous ramener quelques moments.

_DSA2580_BW_COLLOR_001

Le public de toutes les générations était présent, baskets aux pieds, maillots et ballons ronds bien visibles pour vivre une soirée en couleur, pleine de bonds et de rebond… issements. Au coeur de la grande salle bruxelloise transformée en stade, nous avons eu droit à des combinaisons de folie, des jumps , des slam dunks, les puristes apprécieront.

_DSA2864.jpg

La soirée a aussi donné lieu à quelques très bons moments fort sympas avec le public comme le traditionnel seau d’eau et bien d’ autres gags qui ont fait leur réputation.

Les Harlems repartent bien évidement vainqueur du match. La démo s’est terminée par une grande communion avec le public sur le terrain chacun essayant de recevoir la dédicace de son joueur favori. Après autant d’ années le concept fonctionne toujours à merveille pour le bonheur de tous, fans, ou pas d’ailleurs, d’un sport magnifique qui rassemble tant de monde encore dans les quartiers où deux anneaux suffisent à favoriser le dépassement de soi et le grand saut. Allez jouer au basket dans la rue, c’est aussi un mode de vie, une façon de rencontrer et de se faire des nouveaux amis en vrai ….

_DSA2803

Un album complet avec les photos se trouvent ici : Full Album 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.