PHOTOS| Eros en héros et face aux éléments, au petit bonheur photogénique la chance à Forest National

Nous sommes le 1er avril 2019 et je me mets en route pour Forest National où se produit Eros Ramazzotti, star italienne très appréciée du public belge. Avec un passage de deux jours chez nous, soit les 31 mars et 1er avril, Eros vient défendre son 15e et nouvel album « Vita Ce N’é » sorti le 23 novembre dernier.

Pour ce nouvel opus, il a collaboré avec Luis Fonsi ou Alessia Cara.

Le concert de ce soir commence tôt ; il est annoncé à 20h00 et en arrivant à Forest, on comprend que le public est plus qu’au rendez-vous.

Nous sommes deux photographes ce lundi, les autres étaient présents la veille. Nous avons comme consigne de ne pas shooter plus de 2 titres et nous devons nous positionner très haut dans la salle de concert, bien plus haut que la régie, ce qui ne facilite pas les prises de vue. En effet, dans notre viseur, on ne perçoit absolument ni les expressions du visage du chanteur, ni son ressenti et la mise au point se fait un peu au petit bonheur la chance, ce qui donne des clichés de qualité assez médiocre. Quel dommage …

Eros Ramazzotti @ Forest National – 01/04/2019 © ManuGo Photography

Après les 2 titres, il nous est demandé de quitter la salle de concert que nous pouvons réintégrer sans notre matériel photo. Pour ma part, les lockers étant fermés, je n’ai pas pris le risque de le laisser derrière un comptoir et encore moins dans mon véhicule. C’est donc frustrée que j’ai quitté Forest National et vous comprendrez qu’il m’est dès lors difficile de vous donner mes impressions.

Ce que je peux par contre vous dire c’est que la voix du chanteur demeure intacte et que le show lumineux avait l’air magnifique à en voir les photos prises par divers amis avec leur smartphone et partagés aujourd’hui sur les réseaux sociaux.

Voici les quelques clichés que j’ai pris pendant ces deux premiers titres.

Eros Ramazzotti @ Forest National – 01/04/2019 © ManuGo Photography
Eros Ramazzotti @ Forest National – 01/04/2019 © ManuGo Photography
Eros Ramazzotti @ Forest National – 01/04/2019 © ManuGo Photography

Pour le reste, vous pouvez le découvrir via le diaporama ci-dessous. Bon visionnage.

(Texte et photos ManuGo Photography)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.