Zaz et Gipsy Traffic font résonner peps et bonne humeur à Forest National !

En ce jeudi 27 février, direction Forest National pour le concert de Zaz. À 38 ans, la chanteuse vient défendre son 4e album sorti en novembre dernier « Effet Miroir ». Un disque qui lui ressemble renfermant l’originalité et le peps qu’on lui connait.

Zaz (26)
ZAZ @ Forest National – 27/02/2019 – © ManuGo Photography

C’est dans une configuration plutôt intimiste, mais avec un catwalk qui s’avance assez loin que nous découvrons la salle sous un parterre assis. En première partie, c’est Gipsy Traffic qui ouvre le bal. À noter d’ailleurs que Zaz a créé un festival citoyen à Crussol en Ardèche et a produit l’album « Gipsy Traffic » de son guitariste Guillaume Juhel.

Gipsy Traffic @ Forest National – 27/02/2019 – © ManuGo Photography

C’est ensuite sous une arcade lumineuse que Zaz, vêtue d’une robe fleurie, apparaît sur la scène de Forest. Solaire et souriante, cette artiste aux multiples facettes ne se fait pas attendre et entame le show immédiatement, son timbre de voix unique et reconnaissable faisant frissonner la salle.

ZAZ @ Forest National – 27/02/2019 – © ManuGo Photography

Des titres tantôt tout en ballade, tantôt plus pêchus s’enchaînent durant une bonne heure trente. Un joyeux concert doublé d’effets lumineux superbes et de jolies projections dont je n’ai pas de photo puisque nous étions limités aux 3 premières chansons.

ZAZ @ Forest National – 27/02/2019 – © ManuGo Photography

Dommage que le public eut été si timide jusqu’à « Je veux » où, enfin, Forest National s’est levé, pour ravir la chanteuse qui avait dit avant d’entamer sa tournée : « Hâte de vous retrouver sur scène avec ma tournée 2019 ! On ira s’amuser, on ira chanter, on ira danser, je veux de l’Effet Miroir sur toute l’année ».

ZAZ @ Forest National – 27/02/2019 – © ManuGo Photography

De nombreuses dates sont à retenir sur cette tournée 2019, plus d’info sur le site de l’artiste.

En attendant, voici un petit aperçu en images du concert de Forest National.

Texte et photos : ManuGo Photography

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.