Éh bien oui, « Prout » et à l’année prochaine, on laisse derrière soi toutes les mauvaises choses qui nous ont fait grincer, et autres pour rester poli, et on se paie une bonne tranche de rire. C’est du caviar, avec la grande , très grande Laurence Bibot, tant par sa taille que par son talent.
Après le succès de son premier stand-up, « Bibot Debout », Laurence nous emmène dans son univers distingué, où se croisent vendeuse bio, « Blogueurs-forumeurs » internet, des chats perdus, des acteurs de porno liégeois, une conseillère en vieux couples… Bref, on ne s’ennuie pas au milieu de ce mélange détonnant qui, il faut bien le dire, la rend irrésistible. Et même si elle commence son spectacle en déclarant que « ce n’est plus de mon âge », elle est en grande forme, et ce stand up est là pour nous le montrer .
On n’oublie pas de fermer les jambes au premier rang (diiiiiiiiit) (sic) et on profite jusqu’au troisième et dernier rappel car on sait encore plus aujourd’hui que le rire est certainement le meilleur moyen de passer les fêtes de fin d’année.
Notre photographe Axel Tihon nous a ramené quelques photos de la maman de Romeo Elvis et Angele (sic) et épouse de notre Marka national , comme çà c’est fait et diiiiiit.
Le Wolubilis lui va à merveille , un espace culturel incontournable qui embrasse de nombreuses disciplines , toujours un superbe programme varié pour tous.