Les deux premiers noms de DOUR 2019 sont connus! D’autres surprises seront annoncées avant le lancement des ventes le mercredi 5/12!

Alors que la prochaine édition du festival se déroulera du 10 au 14 juillet 2019, les deux premiers noms de DOUR 2019 sont connus: A$AP Rocky & Disclosure! En attendant d’autres noms la semaine prochaine, prenez déjà note de l’ouverture de la billeterie le mercredi 5 décembre dès 11h.

Dour

A$AP Rocky

Harlem, terre de rap légendaire, a enfanté l’un des fers de lance du cloud rap : A$AP Rocky. Le génie créatif du hip hop new yorkais sera pour la première fois sur la Last Arena. Artiste complet et constamment en quête d’une identité visuelle des plus léchée, A$AP Rocky vient de nous livrer une véritable bombe visuelle avec son nouveau clip “Sundress” tiré de son troisième album “Testing” paru en mai 2018.

Disclosure (dj set)

Sans nouvelle du duo britannique Disclosure depuis un bail, les frères Guy et Howard Lawrence ont amorcé leur retour cet été en dévoilant “Ultimatum” titre inspiré par la chanteuse malienne Fatoumata Diawara. Après deux premiers albums au succès planétaire “Caracal” et “Settle”, c’est en dj set qu’ils viendront pour la première fois sur le devant de la scène à Dour.

Pour plus d’actualités sur Dour 2019, suivez la page Facebook de Branchés Culture!
L’album photos de Dour 2018 se trouve sur la page de Douglas.bxl.
Dour_2019_02

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.