Ne manquez pas le vernissage de l’exposition VARIETE ce soir au cinéma Galeries ainsi que la projection du film Along with the Gods en prémice du festival du film Coréen!

Chaque année depuis 2012, le Centre Culturel Coréen de Bruxelles organise un Festival du Film Coréen dans divers lieux bruxellois (Bozar, Cinéma Galeries, etc.). Plusieurs films sont projetés afin de présenter le cinéma d’auteur ou indépendant, des documentaires sur la société coréenne, des films de genre et d’animation et bien entendu, des thrillers et drames, fers de lance du cinéma coréen.

Affiche_Film_Coréen

Cette année, le festival a pour thème Métamorphose. Nous reviendrons sur le thème et la programmation complète du festival très prochainement sur Branchés Culture.

affiche a1

En dehors des séances de cinéma, une exposition intitulée VARIETE  sur le cinéma est organisée au cinéma Galeries. Ceci souligne, à l’instar du thème générale du Festival du Film Coréen, la création qui se passe lorsque les sources d’inspirations mûrissent en œuvres cinématographiques.

Le vernissage de l’exposition se déroule ce jeudi 8 novembre dès 18h30 au Cinéma Galeries  et il est suivi par la projection de la séance d’Along with the Gods-The two world.

Le site du Centre Culturel Coréen de Bruxelles

La page Faceboob du Centre Culturel Coréen de Bruxelles

Le site du Cinéma Galeries

La page Facebook du Cinéma Galeries 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.