Chaque année , la tradition de Halloween revient et c’est l’occasion pour chacun de chasser les mauvais esprits diront certains. Mais c’est surtout l’opportunité toute trouvée de s’amuser, de mettre son plus vilain ou plus beau costume (c’est selon) et, l’espace d’un instant ou de quelques heures parmi les plus effrayantes de l’année, d’être le petit monstre qu’on était ou pas, a pu être ou sera ahahahah (rire démoniaque, d’outre-tombe).
Cette année, notre photographe Axel Tihon était l’invité de TRIBUTE qui organisait et animait le Bal d’Halloween au Rideau Rouge pour la 3e année.
TRIBUTE avait mis les petits plats dans les grands pour cette troisième édition avec en guest Selim Miles, artiste remarqué et remarquable de la saison de « The Voice » 2017/2018.
On nous avait promis un set varié, et ce fut le cas en revisitant les classiques du Rock, de la New Wave, du R&B et du Funk.
Un beau moment tout en couleurs et sombres attitudes qui a ravi tous les acteurs de l’effroi venus nombreux . Le Rideau Rouge est un cabaret splendide avec une équipe de passionné et talentueux personnel qui n’ a pas ménagé ses efforts pour animer le bar et le buffet .
Bravo encore , on vous y attend l’ année prochaine pour cet événement toujours grandissant .
Album complet c’est ici : La galerie des monstres