PHOTOS| Une troisième soirée dans l’Oasis du Rock idéale pour recharger les batteries !

Après deux premières soirées qui avaient tenu toutes leurs promesses, le Rock Oasis d’Evere a persévéré au cours d’une troisième soirée géniale en compagnie des Tringlers, de Berry Quincy et de Guy Verlinde et ses Mighty Gators.

À lire aussi | Pour son ouverture, le Rock Oasis Festival souhaitait que vous soyez là pour replonger au temps béni des Pink Floyd

Les TRINGLERS ouvraient ce troisième jour de festival et on n’a pas été déçus, c’était endiablé à souhait. Puisant dans les quatre premiers albums studio des Stranglers (Rattus Norvegicus, No More Heroes, Black and White et The Raven), le groupe a concocté un set à la fois direct, attractif, électrique et ultra-dynamique. Une maîtrise et un son impeccable dans une salle à l’acoustique impressionnante, il n’en fallait pas plus pour passer un excellent moment.

Tringlers Pictures by Axel Tihon Photographer @ati66

Suivait BERRY QUINCY, un groupe du nord du pays, qui tend à se faire connaitre à Bruxelles et en Wallonie . Des excellentes compos, des arrangements finement étudiés et des harmonies vocales du plus bel effet. Une présence sur scène et une pêche d’enfer ont fini de nous embarquer dans rock mélodique teinté de soul de pop et de blues. Des orfèvres !, diront certains fans venus spécialement pour l’occasion .

Berry Quincy Pictures by Axel Tihon @ati66

On ne présente plus GUY VERLINDE & THE MIGHTY GATORS qui ne sont rien de moins que le meilleur combo blues rock de Belgique. Véritable bête de scène, Guy Verlinde transforme ses shows en moments inoubliables d’une grande intensité. La classe internationale, un must à ne pas louper ! Il était là pour recharger nos batteries et nous sentir bien. Le contrat était rempli, on est tous ressortis avec une énergie fantastique. Il sera à L’ AB 20/12/2018 ici : AB Concert Guy Verlinde.

GUY VERLINDE & THE MIGHTY GATORS Photos by Axel Tihon

Prochaine et dernière étape pour le Rock Oasis 2018 c’est ici sur le site : Rock Oasis le 22/12. On vous en dit plus sur le festival, ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.