CONCOURS| 5X2 places à gagner pour Christ(off) et son show, guitares hurlantes et à tabernacle ouvert, à l’église et au cinoche !

Les soutanes ont le vent en poupe. Scénariste des films de la bande à Fifi, Pierre Dudan continue sur la lancée de films comme Coexister (plutôt que Des hommes et des dieux) pour livrer un premier film sur fond de religion et de Rock Attitude. Le film sort ce 22 août mais on vous offre déjà des places car nous venons de nouer un chouette partenariat avec Distri7, le distributeur belge du vénérable Au Poste, de Tamara 2, de Tout le monde debout ou encore Les dents, pipi et au lit! dernièrement. On a 5X2 places à vous faire gagner si vous acceptez la petite mission qu’on souhaiterait vous faire exécuter. Partants pour entrer dans le band de guitar-chrétien-héros emmené par Michaël Youn, Lucien Jean-Baptiste, Bernard Lecoq, Jarry ou encore Simon Astier et Victoria Bedos en chauffeuse de cette troupe ?

Résumé : Le Père Marc souhaite récolter des fonds pour construire un hôpital pour enfants en Haïti. Avec son groupe de musique chrétienne, il organise une tournée dans toute la France. À 33 ans, Christophe vit encore chez sa mère. Chanteur raté mais guitariste de talent, il croise le chemin du Père Marc qui le recrute. Condition sine qua non : Chris doit se faire passer pour un membre du clergé ! Planqué sous une soutane, au sein de son groupe d’Apôtres un long chemin de croix commence alors pour Christ(Off)…

Avec le succès plus ou moins mérités de The Priests, Les prêtres et autres boys band d’église, il fallait bien que le cinéma s’empare du phénomène pour le traiter de manière forcément humoristique et légère. C’est le parti et pari pris par Pierre Dudan avec ce road Movie sur les traces de Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, Stars 80 et Jesus Christ Super Rockstar. À voir dans les cinémas belges dès le 22 août, jour de la Saint-Fabrice et de la Saint-Symphorien, donc.

On n’attend pas ce jour-là les bras en croix pour la cause puisqu’on a 5X2 places à vous faire gagner. Pour les empocher, rien de plus simple, on vous engage comme chroniqueur (n’ayez pas peur): 

  1. Likez les pages de Branchés Culture et Distri7
  2. Likez et partagez ce post/article
  3. Commentez en taguant la personne que vous aimeriez emmener au paradis (mais peut-être est-ce un enfer) du rock chrétien et envoyez-nous un MP avec votre adresse. Fin du concours le 21 août.
  4. Si vous êtes parmi les heureux gagnants, revenez vers nous avec quelques mots, quelques phrases pour partager votre ressenti suite à la vision du film. Bonne séance.

Concours ouvert uniquement à la Belgique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.