CONCOURS| Deux places à gagner pour rejoindre la Mars Army des frères Leto et profiter de treize concerts plus bénis que maudits par le BSF!

Le mois d’août a été propulsé par quelques bons moments de live et de festival, de quoi vous préparer à un deuxième mois de vacances qui va être trépidant. Et, notamment, du côté de Bruxelles où la durée du BSF a été revue et ramassée sur cinq jours avec un programme qui part dans tous les sens et ira chercher les énergies dans toute la variété dont la musique est capable. Pour preuve, on en veut la journée de conclusion, le 18 août. Ce jour-là, sur les quatre scènes que compte le festival, se succéderont Todiefor, Ofenbach, Feder (sur l’Orange Stage du Mont des Arts), Ebbene, Malo’, Part-Time Friends (à La Madeleine), Goodbye Moscow, Hervé, Foé (Place du Musée), Last Train, Alice Merton, Arsenal et… 30 seconds to Mars (sur l’Ethias Stage de la place des Palais). Bref 13 artistes parmi lesquels vous devriez forcément trouver votre bonheur et même vous arracher les cheveux dans des choix impossibles. Mais pourquoi se focalise-t-on sur cette date, en particulier ? Parce qu’on a deux places à vous faire gagner. Bonne chance ! 

Photo : © Thirty Seconds to Mars

Avant de lancer les hostilités, un petit aperçu de ce que vous pourrez voir : 

Et pour le concours, alors ?

C’est très simple : 

  1. Likez les pages Facebook de Branchés Culture et du Brussels Summer Festival
  2. Likez et partagez cet article
  3. Commentez l’article/le post sur Facebook et taguez la personne avec qui vous vous rendriez à Bruxelles si vous gagnez.

Fin du concours le 15 août à minuit 🙂

5 commentaires

  1. Oh quel concours de fou! !!!! Le rêve de voir les frères Leto de pas trop loin dans la foule 😉
    Ma fille @louanehouben et moi on en rêve trop !

    J'aime

  2. Merci pour ce chouette concours. Après avoir fait découvrir Ronquières Festival à la fille, j’aimerai l’emmener au BSF et lui faire partager d’autres découvertes musicales 😍🎶🎸🎧.
    Je croise les doigts 🤞.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.