À Spa, la fête nationale dure quatre jours, du 19 au 22 juillet inclus, forts en artistes diversifiés, réputés ou à découvrir très vite

Dans quelques jours, c’est le grand retour d’un Festival qui me tient particulièrement à cœur pour sa diversité, son site et la découverte d’artistes à savoir « Les Francofolies de Spa ».

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Pour cette 25e édition, le site a été entièrement remodelé et toutes les scènes seront concentrées en un lieu unique s’étendant de la Place Royale à la Villa Royale.

La plus grande scène « la scène Pierre Rapsat » sera installée sur la Place Royale juste à côté de l’hôtel Radisson et de l’espace VIP. Quant à la Place de l’Hôtel de Ville, elle ne fera plus partie du site mais servira de parking riverain. La « scène électro », elle se situera dans le jardin de la Villa Royale. Par contre, les scènes « Sabam for Culture, Trace et Proximus » resteront bien dans le parc de 7 Heures. Cette année, j’ai la chance d’y être à nouveau présente comme photographe et ce, pour la journée du samedi 21 juillet.

Question nombre de jours, rien ne change. Cette nouvelle édition 2018 s’étendra, comme à son habitude, sur quatre jours.

Une affiche diversifiée vous y attend et vous retrouverez cette année en têtes d’affiche Roméo Elvis x Le Motel – Lost Frequencies – Francis Cabrel – Suarez – Christophe Willem – Calogero – Cœur de Pirate et Vianney pour ne citer qu’eux.  D’autres artistes talentueux fouleront également les diverses scènes en journée et fin d’après-midi. Impossible de ne pas trouver votre bonheur (visez donc le programme).

N’hésitez pas à venir découvrir ce super festival pour ceux qui ne le connaissent pas encore. En attendant, je vous laisse avec quelques-uns de mes clichés de l’an dernier choisis parmi une multitude d’artistes talentueux.

Bon visionnage et rendez-vous aux Francos

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.