CONCOURS | Faites parler la poudre en compagnie de Talisco, le 1er juin à Zik-Zak : 3X2 places à gagner !

Cela fait quelques années déjà qu’il dynamite nos étés avec une électro-folk et -pop féroce et énergétique qui a fait des ravages dans bien des festivals: Talisco, c’est l’idéal pour chasser la morosité et avoir le coeur en week-end même en milieu de semaine. Une force de conviction qui n’a pas été démentie avec Capitol Vision, album autour duquel le groupe emmené par Jérôme Amandi tourne depuis bientôt un an et demi. Pour son passage unique en Belgique, au Zik-Zak (qui ne fait que confirmer ses bons goûts!), Talisco fera parler la poudre, avec Dholes en première partie, le 1er juin. On a 2X3 places à vous offrir. C’est fête, non ? On dit merci qui ?

Avant de vous convier à jouer crânement votre chance, petit flashback avec ce que je disais de cet album, à sa sortie. « Dans son nouvel opus, « Capitol Vision », sans se renier, semblant toujours sorti d’un western enlevé (mais du côté des Indiens plus que cowboys), Talisco va plus loin et expérimente d’autres sonorités. Ainsi le Bordelais joue avec brio de l’archétype de l’artiste qui se plaît à se réinventer plutôt que de balancer toujours la même sauce. En plus, l’homme a de l’ambition et vise rien de moins que le Capitole. Enfin, ça, c’est pour le titre de l’album, mais on ne va pas lui donner tort tant les onze titres qui composent cet album en imposent. (…) Et si vous n’avez toujours pas trouvé la signification de Talisco, sur les traces de Laroche-Valmont, on pourrait très bien lui faire dire « T’as le disque, coco? » Car oui, celui-là, il le faut dans votre discographie pour commencer l’année en beauté et en tubes car l’opus n’en manque pas! Bref, Talisco, Président?« 

Convaincu ? Nous oui, alors voilà de quoi participer à l’euphorie et la plénitude musicales qui feront trembler Ittre, le premier juin. Voilà la démarche à suivre :

  1. Likez les pages Facebook/Twitter de Branchés Culture et du Zik-Zak
  2. Partagez cet article en mode public sur Twitter et/ou Facebook
  3. Dites-nous en message privé, avec quel autre projet, le leader du groupe s’est-il fait remarquer, il y a seulement quelques jours.
  4. Participez avant le 30 mai et assurez-vous, bien entendu, d’être livre le soir du premier juin. Bonne chance 🙂 

Infos et réservations : http://www.zik-zak.be/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.