[CONCOURS EXPRESS] Esperanzah ! précipite le déclin de l’empire du mâle et sert l’apéritif avec Joy et Chilla

Bientôt l’été, bientôt le bal des festivals, bientôt Esperanzah! Cette année encore, le festival lance sa campagne annuelle, mettant cette année sous les projecteurs le thème de la domination homme-femme. Dans cette optique, Esperanzah! vous propose une soirée unique placée sous le signe du hip-hop féministe. Ce sera le jeudi 24 mai, au Caméo à Namur. Vous n’avez pas vos places, pas de soucis, on en a deux au chaud pour vous ! 

unnamed (1).jpg

Il nous faudra encore patienter quelques semaines, voire quelques mois, avant de fouler les pavés de l’Abbaye de Floreffe pour rentrer dans l’univers d’Esperanzah!, applaudir Bernard Lavilliers, Jain, Grand Corps Malade ou encore Roméo Elvis. Si la patience est de rigueur, Esperanzah! nous accueillera le 24 mai prochain pour une soirée unique au Caméo de Namur. Au programme, deux artistes qui en imposent. D’un côté Joy, une namuroise à la musique engagée et ancrée aux quatre coins du monde, de l’autre Chilla, la nouvelle icône du rap féministe français.

Une soirée féministe donc qui reflète bien la campagne de sensibilisation annuelle du festival qui cette année s’inscrit dans la lignée de l’affaire #metoo. En effet, résolument égalitariste, Esperanzah! a choisi de mené sa campagne en accompagnant le mouvement de libération et en partant en croisade pour le déclin de l’empire du mâle.

Vous souhaitez assister à cette soirée unique ? Rien de plus simple :

1/ Likez les pages d’Esperanzah et de Branchés Culture

2/ Partagez l’article sur Facebook en mode public

3/ Dites-nous en commentaire qui, pour vous, incarne au mieux cette musique féministe et engagée

4/ Patienter jusqu’au tirage au sort du 22 mai

2 commentaires

  1. Pour moi c’est Joy qui incarne au mieux une musique féministe et engagée, elle défend bien d’autres chose d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.